Sujet: Boliam Mar 14 Nov - 11:49
Salut a tous
Moi c boliam animateur en ecole maternelle je suis arrivé ici par curiosité suite a un pote de wow (raikirin) qui lui meme a ete envoyer ici par shipeur un autre pote de wow (ou par kannibal (destruteur/tion je sais plus lol) lui aussi un autre pote de wow (pour pas dire mes membres de mon ancienne guilde dont gt le gm)
Je capte pas vraiment comme tout fonctionne mais je trouve ca vraiment trop top. Je me suis inscrit sur enigmotus (ca aussi j'ia pas bien compris ce que c'etait mais bon si cela vous permet de continuer a vivre bah c top)
Bon bah voila ^^ a bientot a tous
riders Grand Participent !!
Sujet: Re: Boliam Mar 14 Nov - 18:06
Bienvenue a toi et merci pour ton inscription si tu joue alliance que moi et ZeuS sommes tes gms
Déstructeur Newbi
Sujet: Bienvenue Mar 14 Nov - 19:01
Salut bobo
Bienvenue avec nous tu va te marré , c pas la salle ambiance de wow officiel ou t obligé de subir la connerie des autre pour avancé. En plus l'équite de MJ est super sympas!!
A bientot in BC game
Capone Admin
Sujet: Re: Boliam Mar 14 Nov - 19:26
Salut à toi. Et bienvenue parmis nous.
boliam Newbi
Sujet: Re: Boliam Mar 14 Nov - 22:02
Merci pour l'acceuil :-)
Bah j'ai fais deux compte un rogue (oui oui encore un je kiffe cette classe) du doux nom de... bah boliam coté horde j'avais pas d'idée xD et encore un rogue ^^ coté ally du doux nom de bouba :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boliam
Boliam
Page 1 sur 1