bakuretsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bakuretsu

bakuretsu server priver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 difficile de tuer des elites

Aller en bas 
+2
Lyanda
sefyu
6 participants
AuteurMessage
sefyu
Newbi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2006

difficile de tuer des elites Empty
MessageSujet: difficile de tuer des elites   difficile de tuer des elites Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:36

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad salut c'est moi Atila ( petit guerrier orc inconnu lvl 25 lol)je poste ce nouveau sujet pour demander si vous trouvez pas que les mobs elites sont beaucoup trop fort ? Sad Sad Donc si vous êtes d'accord avec moi dites le ! Admins Svp faites quelque chose merci d'avance !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Lyanda le Sam 23 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanda
Grand Participent !!
Grand Participent !!
Lyanda


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 05/11/2006

difficile de tuer des elites Empty
MessageSujet: Re: difficile de tuer des elites   difficile de tuer des elites Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:00

Ca dépend surtout de tes skills vu que tu est guerrier et si possible d'un soigneur.

Mais effectivement les elites ont un sérieux problème que je n'arrive pas à comprendre : Petit test :

- Je prends mon lvl 21 chasseur sur l'offi, mon pet tank... l'elite finit par mourir (il était lvl 21 non-boss)

- Je fais un chasseur lvl 21 ici, pas de pet, je crève avant ses 40% de vie sauf si j'utilise un bug assez pratique des chasseurs.
(sur les 2 je n'utilise pas d'objets incroyables mais de simples bleus ou blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Capone
Admin
Capone


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/10/2006

difficile de tuer des elites Empty
MessageSujet: Re: difficile de tuer des elites   difficile de tuer des elites Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:46

ba prend un pet egalement sur Le priver.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2006

difficile de tuer des elites Empty
MessageSujet: Re: difficile de tuer des elites   difficile de tuer des elites Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:32

alors la, alors la!!!!!!

la puissance des elite est NORMALE, seul les POINT DE VIE des worldboss ont été augmenté
Revenir en haut Aller en bas
sefyu
Newbi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2006

difficile de tuer des elites Empty
MessageSujet: difficile de tuer des elites   difficile de tuer des elites Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:35

Mais aussi ils mettent que des coups critiques !! Un lvl 20 il tape à 300 !! il font que des coups critiques ça c'est pas normal ?

====
arg, tu sais pas écrire juste ou quoi xD


Dernière édition par Lyanda le Mar 26 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malekal13
Newbi



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2006

difficile de tuer des elites Empty
MessageSujet: Re: difficile de tuer des elites   difficile de tuer des elites Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:06

oulala, tout d'abord salut tout le monde, ensuite pour toi petit sefyu apprend a ecrire avant de poster et question elites je crois que c'est normal qui tapent de cette facon car Mangos est basé surtout sur l'offielle alors que toi t'es encore rester sur WoWEmu....voila la reponse a ta question donc trouve toi un healer et bonne chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuwu
Newbi



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

difficile de tuer des elites Empty
MessageSujet: Re: difficile de tuer des elites   difficile de tuer des elites Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:49

moi j'ai aps ce probleme puisque il me touche que rarement ^^ et oui l'agiliter sa sert
Revenir en haut Aller en bas
Lyanda
Grand Participent !!
Grand Participent !!
Lyanda


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 05/11/2006

difficile de tuer des elites Empty
MessageSujet: Re: difficile de tuer des elites   difficile de tuer des elites Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:46

Malekal ... je joue sur toutes les phases de test de l'offi et certains gars de là-bas me prettent leur compte donc je sais ce qu'est un elite tout de même.

Effectivement pas mal de fautes d'orthographes .... Mais plus maintenant ^^
Et puis toi non plus t'est pas exclu des fautes d'orthographes xD
Revenir en haut Aller en bas
malekal13
Newbi



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2006

difficile de tuer des elites Empty
MessageSujet: Re: difficile de tuer des elites   difficile de tuer des elites Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:56

Lool, Lyly je parlais pas a toi mais a Sefyu comme c'est mon petit frere je lui fais une lecon de moral ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficile de tuer des elites Empty
MessageSujet: Re: difficile de tuer des elites   difficile de tuer des elites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difficile de tuer des elites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bakuretsu :: la taverne du serveur bakuretsu :: La taverne des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser