bakuretsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bakuretsu

bakuretsu server priver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eaze
Newbi



Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

les mj Empty
MessageSujet: les mj   les mj Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:39

je voudrai posé une question toute bête.....

est ce qu'un MJ va se connecté aujourd'hui ???
mes deux persos son coincé a Stormwind et je voudrai connaître la bonne marche a suivre pour pouvoir les récupérer Smile))

donc est ce qu'il est possible de savoir a l'avance a quel heure je peut caressé l espoir d'avoir une chance de parler a un MJ de mon problème?

si il faut prendre rendez vous je veux bien mais je dois savoir a quel heure pour pouvoir être présent et ne surtout pas le loupé
merci d'avance si quelqu'un a une idée de l heure a laquelle se sera possible et si ce sera pour aujourd'hui ou ???

MERCI D'AVANCE.... eaze.

===============

cette nuit vers 2 h environ j'ai essayer de rentrer a Stormwind et je me suis fait déco.
du serveur depuis avec n importe quel perso que je cree pour y penetré je me fait deco error critical fatal ou un truc dans ce gout la voila je ne retrouve pas non plus les deux message que j avais envoyer cette nuit et ce matin donc je ne suis pas sur qu'ils ont été posté alors je recommence a le fair en esperant retrouver mon mage lvl 56 et mon wawa20 voila merci de me dire ce qu il en est merci d avance,

Eaze

====
Edité par Lynda pour effacer des erreurs et mettre les 2 posts en 1
Revenir en haut Aller en bas
barzul
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

les mj Empty
MessageSujet: Re: les mj   les mj Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:06

Le probleme de l'erreur critique j'ai ca ausssi avec mon pretre lvl 30 Sad
Je jouais, puis paf erreur critique et maintenant quand j'essaie de charegr ce perso a la fin du chargment ca met critical error a chaque fois
Mais bon mon wawa 70 fonctionne tjs c deja ca^^
Revenir en haut Aller en bas
 
les mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bakuretsu :: aide :: Aides et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser